Le prince monégasque veut devenir roi Paul White/AP/SIPA

L'AS Monaco construit une équipe compétitive

A peine revenue de Ligue 2, Monaco frappe vite et fort sur le marché des transferts pour construire rapidement une équipe compétitive. Suffisant pour jouer le titre dès 2013-2014 ?

Falcao, Moutinho, Ricardo Carvalho sont déjà arrivés pour [...]

Lire la suite

L'AS Monaco à la recherche de sa dernière recrue

L'AS Monaco à la recherche de sa dernière recrue

EPSON/SIPA

L'AS Monaco, nouveau riche du football français, a effectué un recrutement faramineux. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Après, entre autres, Falcao, James Rodriguez et João Moutinho, le club du Rocher envisage une dernière recrue phare. Hulk et Witsel sont les premiers noms sortis.

Qui sera la prochaine star à rejoindre l'effectif entraîné par Claudi Ranieri? L'AS Monaco ne s'arrête donc pas. Même si le président Dimitri Rybolovlev, avait assuré lors de la présentation à la presse que Falcao serait sûrement la dernière recrue, il n'en est donc probablement pas le cas. Ces derniers jours, de nombreuses rumeurs sont sorties dans les médias évoquant la venue sur le Rocher du Brésilien Hulk. L'ancien joueur de Porto évolue actuellement au Zénith Saint-Pétersbourg mais ne se plaît guère dans ce championnat, qui n'est pas fait pour lui. Monaco serait donc sur sa piste. Et ça n'est pas le prix élevé du joueur qui va les arrêter. Autre joueur qui intéresse l'ASM, c'est le partenaire d'Hulk en Russie, Axel Witsel. Le Belge, lui aussi, s'est perdu en Oural, et verrait d'un bon oeil un retour dans les championnats "plus huppés". 

Le troisième nom évoqué, surtout par la presse italienne, est celui de Robinho. En manque de temps de jeu, le Brésilien a été proposé du côté de Monaco, mais il serait très surprenant de le voir débarquer sur la Côte d'Azur, tellement il déçoit dans son. Même si aucun nom ne ressort encore, Monaco, après l'échec des négociations avec Lucas Digne, pourrait lui chercher un remplaçant, car Claudio Ranieri souhaitait un arrière gauche. Affaire à suivre.

Photo de Non connecté