Dilemne

Valérie Trierweiler est la nouvelle première dame de France depuis l'élection de son compagnon, François Hollande. Mais dans la vie, elle est journaliste. «Je pense pouvoir continuer à faire du journalisme si je ne traite pas de l'actualité [...]

Lire la suite

Valérie Trierweiler a confirmé son contrat avec Paris Match

La compagne du Président, Valérie Trierweiler a confirmé son contrat avec l'hebdomadaire Paris Match. Selon une information du magazine L'Express, la première Dame de France devrait rester à la rédaction de Paris Match, où elle travaille depuis 1989, mais ne fera plus de politique. 

«Première dame de France et (toujours) journaliste à Paris Match, Valérie Trierweiler vient de confirmer son contrat avec ce magazine. C’est accompagnée d’une protection rapprochée que l’intéressée s’est rendue à Match la semaine dernière pour y discuter de son avenir avec Olivier Royan patron de journal. Décidée à ne pas abandonner son métier, après 22 années passées à Match, Valérie Trierweiler et le directeur de cet hebdomadaire ont convenu de poursuivre leur collaboration » a affirmé Renaud Revel, dimanche 3 juin, sur son blog Immédias. 

Dans les nombreuses interviews qu'elle a données depuis l'élection de François Hollande, la journaliste n'a cessé de répéter qu'elle souhaitait continuer à travailler et poursuivre ses activités de journaliste. Dans une interview au Times, elle avait affirmé qu'elle ne serait "pas une potiche". 

Selon Renaud Dély, Valérie Treiweiler continuera d'écrire pour Paris Match mais ne fera plus de politique. « La compagne de François Hollande publiera, à raison de deux fois par mois, un reportage culturel sous une rubrique à son nom, intitulée "Mes coups de cœur" » a précisé le journaliste de L'Express.   

Photo de Non connecté

Sur le même thème