De Los Angeles à Grenoble

A peine descendu des planches parisiennes (« Paradis sur terre », de Tennessee Williams), Johnny Hallyday a dévoilé ce week-end sa prochaine tournée, prévue l'an prochain. Au total, 32 dates qui conduiront l'idole des jeunes de Los Angeles à [...]

Lire la suite

Johnny Hallyday fête son 69e anniversaire au Stade de France

Le Stade de France l'attend. Le 15 juin, Johnny Hallyday donne le premier des trois concerts prévus dans l'enceinte de Saint-Denis. Une date qui ne doit rien au hasard, puisque le chanteur fête par la même occasion son 69e anniversaire.

En première partie, Louis Bertignac est chargé de chauffer la foule. Pour le reste, mystère... L'AFP précise tout de même que le rocker a donné un « avant-goût » du concert parisien, la semaine dernière à Genève. Une soixante de musiciens et une scène robotisée seront notamment de la partie. Une fois de plus, Johnny fait dans la démesure. 

Pourtant, la fête est un peu gâchée par le succès mitigé des ventes de billets. Sur une cinquantaine de concerts, la plupart n'affichent toujours pas complet. En 2009, le chanteur avait rassemblé 230 000 fans au Stade de France en trois soirées. Mais d'après son producteur, Gilbert Collier, ils ne seront cette fois-ci que 150 000 à 160 000, sur une capacité de 180 000.

Interrogé par l'AFP, celui-ci relativise le chiffre. « Quel artiste français peut se prévaloir de faire 150.000 places payantes à Paris? Quand on voit que Madonna ou Lady Gaga peinent à remplir un seul Stade de France, c'est un exploit. » Au total, la tournée de Johnny Hallyday devrait tout de même attirer 700 000 spectateurs.

Photo de Non connecté

Sur le même thème

Photo de lefebvre christian oui
lefebvre christian vous êtes insultante envers certaine personnes et cité toujours la même j.hallyday savez vous combien de personnezs vives et gagne leur vie grace a johnny hallyday ci vous le saviez vous ne paleriez pas comme cela ,83 % d impot
Johnny Hallyday n'est pas un mauvais citoyen, il participe à l'économie française
Photo de Fabien Magnenou
Fabien Magnenou Journaliste Newsring
Hallyday : redressement fiscal à 9 millions d'euros
Photo de Fabien Magnenou
Fabien Magnenou Journaliste Newsring
Hallyday débute sa tournée en France à Montpellier
Photo de Brice Lahaye
Brice Lahaye Journaliste Newsring
Johnny Hallyday à nouveau hospitalisé

Derniers arguments

Photo de Norva non
Norva Citoyen, politiquement indécis, non militant, indépendant
Si le public est présent pourquoi les en priver
Photo de Loïc Decrauze oui
Loïc Decrauze Diariste pamphlétaire
Mettre le feu ?
Photo de Sébastien ESNAULT oui
Sébastien ESNAULT Graphiste / Illustrateur / Emmerdeur
Le bien-être de nos tympans...