La Fouine se fait tirer dessus

La Fouine se fait tirer dessus

DR

La Fouine, Rohff et Booba sont en guerre. Au sens artistique du terme. Les limites vient-elles d'être franchies cette nuit? Il est 5h du matin. «Fouiny» rentre chez lui après la soirée de lancement de son album «Drôle de parcours» , qui sort aujourd'hui, qui a eu lieu au club Le Régine à Paris. Un homme s'avance dans la rue, s'arrête devant la voiture d'où vient de sortir La Fouine et ouvre le feu. Plus tôt dans la journée, le rappeur du 78 avait attaqué B2O en lançant «T.L.T» avant que le «Duc de Boulogne» balance son propre «T.L.T» quelques minutes plus tard.

Alors qu'il revenait de la soirée, la fin de la nuit de La Fouine a failli tourner au drame. Au moment où il se fait déposer, le rappeur voit surgir un homme courant dans la rue. Sur place, ce dernier tire à deux reprises sur le véhicule avant de se remettre à courir pour prendre la fuite. La Fouine est alors rentré chez lui pour alerter les forces de l'ordre. Si l'artiste n'envisage pas de déposer plainte, une enquête a quand même été confiée au au service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne.

Beaucoup de questions restent suspens. Pour qui roule le tireur? Est-ce une conséquence du clash où l'on aurait dépassé le stade des menaces? Certains fans peuvent-ils aller trop loin? Est-ce un autre moyen pour faire du buzz? Espérons simplement que certaines limites n'ont pas été franchies.